Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



 

Histoires

Any Love Does Not Exist Between Them : Regard exterieur sur moi, une periode de ma vie pas si loin, pas si proche, une fin un peu vraie, un peu imaginée.

Dear Life : L'histoire d'une fille qui perd l'homme qu'elle aime dans un tragique accident, sous forme de lettres à ce dernier, elle raconte comment elle vit cela et comment sa vie continue malgrès tout. Sans doute, l'une des histoires les plus poingnantes que j'ai écris.

Elle était seule : Un autre regard exterieur sur moi, que voulez-vous, je dois m'inspirer moi-même! Une scène un peu imagée, un dessin que j'aurais aimé faire mais sans doute plus tard, quand j'aurais plus de talent pour dessiner sans model.

Eternal Sunshine : Il est parfois plus facil de se confier a des inconnus. Une rencontre, un peu de magie pour un texte court mais tout en douceur.

Flora : Scenette, dialogue, monologue, prise de conscience peut-être même, je ne sais quelle appelation lui donner. Une "histoire" courte, très triste mais emplie de souvenirs doux.

Ma Geisha : Une rencontre, aucun mots, des yeux qui se parlent, qui se touchent, qui s'apprivoisent. Une contemplation.

Onaji : Un voyage, un train, des gens, tout ce qu'on peut imaginer sur eux. Une fuite sans doute mais pour échapper à quoi?... Un texte qui n'a pas vraiment été apprécier... tant pis, moi je l'aime comme ça.

Page Blanche : Deux êtres, chacun dans son monde qui essayent de se comprendre, une belle histoire, pas d'amour mais beaucoups de tendresse.

[...hai ni naru] : Une histoire d'amour dont les seuls mot tabous sont les plus importants.

[ Epistolya ] : La relation (peu) ordinaire des deux jeunes étudiantes apprenant à se connaître, une belle histoire (d'amour ou) d'amitié.

[ Sans titre ] : Une rencontre si on peut dire, un mystère qu'on voudrait résoudre. Une fin qu'on imagine avant qu'elle ne soit révélée... tant pis.

 

 

FanFics

Ad Vitam : Sur Nightmare. Une fanfic... peut-être, peut-être pas, les cinq menmbre du groupe sont présent dans cette petite scène mais leur rôle en tant qu'artiste n'est qu'à peine sous entendu. Juste une scène, rien de plus pourtant une scène capitale dans la vie de six personnes. Un discour, une morale, un regard doux sur une faute pardonnée.

Ame no Yume : Sur Dir en Grey. Il arrive parfois que l'intrusion d'une nouvelle personne dans un groupe change tout... En mieux. Une histoire bien banale finalement.

Box: Sur Dir en Grey. Rentrez dans les pensées de Kaoru qui rencontre une fille qui n'arrive pas à le regarder dans les yeux. Un texte posé et reposant, un petit mystère planant au dessus pour une fin sans plus d'explication.

Conte d'Arlequin : Sur Pierrot. Conte de fée à la sauce arlequin, rien de très spécial, juste une petite histoire à conter aux enfants. Ecrit dans le style conte de fée. C'est pas vraiment recherché mais c'était un petit trip avec un resultat plutôt mimi.

Dernière Larme : Sur Pierrot. Plusieur histoire d'amour, des rencontres qui changent la vie, des sentiments enfouis depuis des années qu'on ose enfin faire paraître au grand jour. Un bouquet de fleur bleu mais quand on est dedans c'est tellement... kawai !!!

Et sous le ciel étoilé : Sur Nightmare. Petite histoire mimi comme tout lol (c'est ma dernière en date, donc forcément, jsuis encore à fond dedans). Première fic où j'arrive enfin à rentrer dans la tête des personnages sans forcément les faire parler.

Eyesless : Sur Plastic Tree. Quand le manque de toute une vie est comblé par un seul regard... Comment appelle-t-on ça déjà ... ?

Ton silence est ma voix : Sur Dir en Grey. Comment une femme qui ne parle pas peut redonner espoir à un homme qui a peur de ne plus pouvoir entendre, ni chanter... Une belle rencontre.

Too Late : Sur Pierrot. Fic en cours, pour résumé... Je dirais que c'est la rencontre d'une femme ordinaire, avec ses maux et ses sourires, avec cinq hommes qui lui apporteront plus qu'elle ne l'espère.

Remembrance : Sur Nightmare. Petit conte de fée (le deuxième à mon actif). Une petite quète pour retrouver une chose, puis on fait des rencontres et on ne trouve pas forcément ce qu'on voulait... On trouve, des fois, mieux que ce que l'on voulait.

       

    Dir en Grey             Plastic Tree              Nightmare                  Pierrot

 

Monologues

Pas de résumés pour les monologues, ce sont juste des dialogues entre des personnages imaginaires, des moments précieux, des instants de vie, chacun avec sa pointe d'émotion...

Depuis que je te parle

Dis? Elles servent à quoi les ailes des anges?

Dialogue de mon Ange

Douce Cruauté

I've always been an introvert...

Il était déjà mort.

In my place

J'irai en Enfer, Car le Paradis est sur Terre

Le monde en prose

Mon Heros

Monologue sans titre

Parle-moi

Silent Piano

Truth

Victime

When Doves Cry

Yorukoe

[Monologue sans titre]