[J'explique : Patrick, un de mes ex, a voulut se "débarraser" de moi, me bloquer, me supprimer de sa liste msn, il m'a demandé d'en faire autant de mon côté parce qu'il n'allait pas bien et que je representais son passé, un passé dont il ne veut plus garder souvenir semblerait-il. Je me suis excecuté, il en resulte la lettre précedent "Patrick #2" (que vous trouverez plus bas). Mais j'ai vu que finalement, lui, n'avait rien fait de ce qu'il m'avait demandé, je lui ai donc envoyé un mail pour lui dire qu'il m'avait déçu et forcément... Il a voulut que je le reprenne. Voici le mail que je lui ai envoyé il y a une heure environ.]
-Mais à qui j'explique ça moi....-
Avec le pseudo que t'avais, je me doutais bien que t'allais venir me parler, si ça avait pas était le cas, je serais venu moi-même. On aurait eu le même genre de conversation que la dernière fois quand tu savais pas si tu devais retourner à ton boulot ou ne plus y aller et risquer de te voir mettre à la porte par ton père.
Tu vois, en fait... J'aurais préféré.
Alors me voilà, assise dans les escaliers, comme avant, avec toi, quand il fallait qu’on se parle, rien que tout les deux, car ici, jamais personne ne montait.
Pardon, je ne t’ai même pas dis bonjour.
Milie.
'Soir Ju,
'Soir Milie,
Salut Lady,
Envie de créer une nouvelle rubrique.
Envie d'écrire des lettres, comme avant, quand je vivais.
Envie de leur reparler, tout ces fantômes de ma vie.
Envie de nouveau, de redécouvrire l'ancien.
Envie qu'on vive à ma place plutôt que de survivre le surplace.
Envie de créer une nouvelle rubrique pour leur dire qu'ils sont toujours là