Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Patrick #2
--> Dir en Grey ~ Dead Tree

Avec le pseudo que t'avais, je me doutais bien que t'allais venir me parler, si ça avait pas était le cas, je serais venu moi-même. On aurait eu le même genre de conversation que la dernière fois quand tu savais pas si tu devais retourner à ton boulot ou ne plus y aller et risquer de te voir mettre à la porte par ton père.
Tu vois, en fait... J'aurais préféré.

A peine arrivé, tu m'as préparé à une chose, je ne savais laquelle, mais elle était sérieuse, du moins pour toi, enfin, pour toi il y a beaucoup de choses sérieuse. Deux phrases plus loin le verdict était tombé : Je ne devais plus faire partie de ta vie.
"Tu fais partie de mon passé et tu ne m'aides pas donc j'aimerai en finir."

Tu va partir dans un foyer selon ton pseudo, tu vas être éloigné de cette vie que tu n'aimes pas, mais te connaissant, l'autre sera pire, parce que tu n'en veux pas. Tu vas faire comme d'habitude, envoyer tout le monde bouler et revenir au bout d'un moment, quand, par hasard, on avait pensé à toi quelques jours auparavant. T'as rompu avec ta copine ? T'en es bien capable. T'as dit adieu à tout tes potes ? Ca, ça m'étonnerait fortement. Tu ne veux plus de moi parce que j'incarne ton passé. Un passé si horrible que ça ? Moi j'en avais pas l'impression, du moins, c'était pas moi le problème, c'était pas nous le problème, c'était toi et tes potes. Mais c'est moi que tu as choisit de sacrifier.

Tu sais, je t'en veux pas, j'ai eu mal parce que je sais que tu fais erreur, mais finalement, tant que tu ne t'en rendras pas compte tout seul, ça ne servira à rien de te le dire.
Je t'ai bloqué, mais pas supprimé comme tu me l'avais demandé. Et toi ? Toi, je te voyais toujours connecté encore une heure après cette phrase, tu ne m'as pas bloqué, sûrement pas supprimé. Alors Patrick, pas le courage de le faire ?
Moi j'en ai pleuré, juste quelques larmes.

Tu m'as dit Adieu, puis Au revoir, je sais que c'est un Au revoir qui sonnait pour un Adieu faux, reste à voir maintenant si toi aussi tu le savais...

 

Conté par + Circus Doll + le Vendredi 22 Avril 2005, 00:34 Dans A suivre...