Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Remembrance
--> The Strokes ~ The end has no end

J'avais écrit une fois dans un questionnaire, il me semble, que j'aimais les Contes de Fée, les histoires qui commençaient par "Il était une fois", je trouvais que cela donnait de la magie au texte... Je ne sais pas d'où me vient cet amour pour les contes de fée, dès qu'une histoire à quelque chose de féérique je suis tout de suite émerveillée, écoutant avec attention comme une enfant sage.
Ecrire des contes de fée s'est donc révélé tout à fait naturel pour moi ...

Voilà mon deuxième conte de fée/fic, sur [Nightmare]. C'est une petite quète saupourdrée de rencontres et avec un grand glassage de romantisme (enfin surtout à la fin). Je pourrais pas vous en dire plus, je crois que les meilleurs placer pour en faire un commentaire sont ceux qui l'ont lu.
Si vous ne connaissez pas Nightmare... Pas grave, les personnages n'ont du groupe que les noms et quelque traits physiques, c'est tout :)

            « Il était un petit garçon chat, il avait de petites oreilles comme les vrais chat, de belles et longues moustaches blanches, une longue queue noir avec le bout tout rouge et avait, même s’il les dissimulait, de belles griffes acérées qui naissaient du bout de ses doigts quand il le désirait. Ce garçon portait un nom bien étrange pour un chat, il s’appelait Hitsugi. »
            « Le petit Hitsugi dormait paisiblement sur les racines d’un arbre, roulé en boule comme tout bon chat qui se respect. Il avait l’air si bien qu’à le regarder dormir, on en perdait vite la notion du temps, il paraissait être là depuis toujours et ne plus vouloir se réveiller, mais soudainement des petits cris se firent entendre. »

La suite, c'est [par là]

Conté par + Circus Doll + le Dimanche 26 Décembre 2004, 23:50 Dans + Fairy Tale +

Autre(s) rêve(s) :

OpTiMiSTiK
OpTiMiSTiK
28-12-04 à 01:29

moi j'ai complètement oublié qu'il s'agissait d'un groupe de musique...et j'ai été agréablement surpris de la fin...

tout en finesse...delicatesse...le règne de l'amour...

C'est un conte à qui l'on devrait donner vie, un conte à raconter aux enfants, un conte qui nous ouvre sur la douceur du monde et l'amour tolerant...

Un grand merci à toi FaFa pour ces tendres moments de poesie...


 
j.seb
05-02-08 à 19:14

Powerfull

Ce texte je lui ai réfléchis longtemps voici un cours extrait d'un histoire que je composerais surement un jour .....

Wild n'y comprenait plus rien pourquoi le rejetaient t,il autant quest'ce qui avait bien plus lui arrivé pour que deux clans s,y attaquent sans ancune raison. C'est alors qu'il comprit ; - quand j'ai esquvé le virus j'ai du changer le cours de ma vie et le personage dont je suis supposé être n'aurais donc pas existé je dois trouver un moyen de comprendre pourquoi ils m'en veulent et surtout qui suis-je...   des jours et encore d'autre Wild continuaient sa marche espérant comprendre le déroulement de son existence le soir se couvrant dans le boisé obsuc qu'il marchait chaque jour sans cesse et se nourissant de se qu'il trouvait sur la route.  Le soleil intincelait au petit matin , il se réveilla et continua son chemin ènviron une heure après il lui arriva quelque chose qui allait sans doute changer encore une fois le cours de son existence . Un grognement , un simple grognement changea sa vie a tout jamais.........

Le reste je vous laisse le découvrir car l'histoire n'est pas encore créer