Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Mardi (16/08/05)
Chronique d'L. [II]
--> Alice Nine ~ Siva&Dive

     ~Ce jour-là elle parlait donc avec ce ton de romancière qui lui était propre et moi je la contemplais encore comme une œuvre d'art, elle s'était assise sur le fauteuil m'obligeant alors à m'asseoir sur la table basse car elle voulait me parler les yeux dans les yeux, elle tenait ma main droite entre les deux siennes, j'étais aux anges chaque fois qu'elle me touchait. Elle me disait tout ce qu'elle avait sur le cœur sans retenue mais tout son corps était raidi comme pour un cérémonial, il fallait y mettre la forme même si le fond n'y était pas ; si quelqu'un eut espionné par la fenêtre close, jamais il n'aurait su ce qu'il se passait devant ses yeux. Ceux de ma belle, eux, à demi clos, étaient seule preuve de son émoi ; elle n'osait pas me regarder.
Dès ma première conversation avec elle j'avais remarqué et aimé sa façon si particulière de parler, d'être ; elle m'avait fasciné. Il est vrai que je m'émerveillai de beaucoup de choses mais cette femme ne pouvait pas laisser indifférent.~

La suite est [ici]
Et le I []

Conté par + Circus Doll + à 22:36 Dans Chronique d'L.
Continuer à rêver... (1 Autre(s) rêve(s))
Vendredi (12/08/05)
Chronique d'L. [I]
--> Ayabie ~ Gothic Party Speed Session

À partir d'une image que j'avais dans la tête depuis quelque temps, je me suis mise à écrire cette scène : une scène plutôt chaude entre deux femmes qui viennent tout juste de se rencontrer et qui ont passé la nuit ensemble.
J'en ai écrite une deuxième hier et je pense que je vais en écrire encore d'autre prochainement. Vous voyez peut-être ici la naissance d'un bouquin... Ou au moins d'une tentative... Je vous laisse un extrait pour découvrir cela et évidement un lien pour lire cette scène en entier -jsuis gentille, jvous mets même le lien vers une page qui vous conduira au texte n°2-.

Conté par + Circus Doll + à 23:30 Dans Chronique d'L.
Continuer à rêver... (6 Autre(s) rêve(s))