Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Mercredi (17/08/05)
Sing me a Bitter Farewell

J'ai décidé de déménager mon blog...
Je n'en dirais pas les raisons, car elles sont personnelles
Et pour ces même raisons, que je ne dirais toujours pas
J'ai décidé de ne pas mettre la nouvelle adresse ici.

L'Asylum s'arrête ici.

Si vous souhaitez continuer à me lire,
laissez-moi un commentaire avec
une adresse (blog ou mail) où vous l'envoyer

[edit] Il y a aussi les brouillons qui sont ouverts
si vous ne souhaitez pas que votre adresse aparaisse ici [/edit]

Juste un petit mot suffira pour les plus timides d'entre vous.

Merci à tous ceux qui m'ont lu.
J'ai été ravie de vous accueillir dans l'Asylum
Il semblait plus doux avec vous tous.

Bisous.

Votre Broken Doll.

Conté par + Circus Doll + à 17:47 Dans + Angel's Tale +
Continuer à rêver... (4 Autre(s) rêve(s))
Mardi (09/08/05)
Pas d'bras Pas d'chocolat !
--> Cali ~ Pensons à l'avenir

J'ai vaguement parlé de retrouvailles avec mon Jumeau, je ne pensais pas en parler car je n'avais pas vécu cela comme une grande experience mais je pense qu'il vaut bien quand même que je parle un peu de lui.

L'après-midi avec lui ne fut pas merveilleuse, on s'est retrouvé, on a fait quelque magasin en ville, on est allé au Mc Do, il a payé évidement -non mais je dis évidement parce qu'il le fait tout le temps hein, pas parce que je trouve normal qu'il paye pour moi-, on a parlé, on a rit.
Ce soir on est allé au ciné pour une soirée spécial horreur -Ghosts of Mars et Land of the dead-, son petit frère était avec nous -et un pote nous à rejoint plus tard-. On s'est assit devant la salle en attendant qu'on puisse entrer et là, tout les deux ont commencé à me raconter ce qu'ils avaient vu sur des sites gore du net. Je ne vous en raconterai pas car d'abord, je ne me souviens pas de tout et ensuite, j'ai pas envie de vous choquer lol Les films ont commencé, pendant trois heures on a bien rit, racontés quelque connerie -la palmes revient à Nico quand-même, le frère de Ju : dans ghosts of mars "les mineurs sont tous devenus dingue", version Nico : "les mineurs, i sont tous devenus majeur" ... - puis après la fin du deuxième film on est vite parti, Jean-Phi m'a ramené chez moi en voiture, donc c'était plutôt expéditif sur la fin.

Ju arrive à me parler de tout, comme avant, il me parle facilement de ses problèmes avec sa copine, il essaye de savoir ce que je pense et j'arrive à le lui dire assez facilement aussi, il me parle de tout et de rien, il me parle comme si y'avait rien eu, on a les mêmes délires, il me parle toujours de truc gore que n'importe quelle autre fille n'aimerait pas entendre, mais moi ça me dérange pas. On rit toujours tout les deux quand quelqu'un se fait tuer sauvagement dans un film, on réagit mal aux même choses.
En fait avec Ju, on a reprit là où en était. Alors moi jsuis contente.

Conté par + Circus Doll + à 02:11 Dans + Angel's Tale +
Continuer à rêver... (3 Autre(s) rêve(s))
Jeudi (04/08/05)
Paradise-moi en silence
--> Wallen ~ L'olivier

Me voilà encore mélancolique, à rêvasser... Je viens de tomber sur ce blog et surtout sur cet article et soudain mon esprit vagabonde. Bonne idée, oui, celle d'imaginer la rencontre avec son homme idéal, une jolie petite rencontre comme j'en raffole toujours. Je commence à entrevoir la scène puis soudain je m'arrête.

Conté par + Circus Doll + à 02:20 Dans + Angel's Tale +
Continuer à rêver... (2 Autre(s) rêve(s))
Dimanche (31/07/05)
-Abuelito-

Ce matin en allant préparer mon verre de jus d'orange qui est mon seul petit déjeuné, je vois dans le frigo un des met les plus exquis de ce monde : des mûres !
Je décide dans la seconde que ce soir, ce sera mon désert et me voilà, là, une tasse remplie de mûre et l'eau à la bouche rien que de le dire.

Conté par + Circus Doll + à 23:41 Dans + Angel's Tale +
Continuer à rêver... (0 Autre(s) rêve(s))
Mardi (26/07/05)
Love, Tenderness, Freedom & Peace
--> It withers & withers -III-

Je ne savais pas trop si j'allais parler du concert, comment j'allais en parler, quel forme je pouvais lui donner, si j'arriverais à écrire quelque chose de bien dessus. Finalement j'opte pour un post genre "live report" en moins bien lol. -Post à tendance pas très interessant mais très long-

Conté par + Circus Doll + à 04:31 Dans + Angel's Tale +
Continuer à rêver... (3 Autre(s) rêve(s))
Samedi (23/07/05)
It withers & withers -II-
--> Dir en Grey ~ The Final

Ce n'est pas long, deux ou trois jours -ça dépent comment on voit les choses- finalement, ça aurait pu passer inaperçu, mais je le dit tout de même :
Ce week end, je ne suis pas là.

J'aurais aimé vous laisser un petit quelque chose à vous mettre sous la dent en m'attendant, mais je n'ai rien de nouveau... Pas de poèmes, pas d'hitsoires -enfin de fic... enfin elles sont pas encore finies-, pas de monologues, pas de petit délir, pas de post à métider. Rien.

Alors voilà, je vous laisse un peu sur le quai de gare, pas de grand au revoir puisqu'on se reverra bientôt, pas de larmes, un petit sourire pour souhaiter un bon voyage, un petit geste de la main.

Je reviens lundi avec dans la tête plein de souvenirs, avec dans la gorge un énoooorme matou ^^ et dans le coeur un arbre mort... :)

Bisous tout le monde, bon week end... Le mien, sera sans nul doute très bien

Conté par + Circus Doll + à 01:54 Dans + Angel's Tale +
Continuer à rêver... (2 Autre(s) rêve(s))
Lundi (18/07/05)
Träumerei
--> Coldplay ~ White Shadows

       J'ai rêvé que je sortais avec une fille, pleine de vie, qui s'accepte totalement, qui accepte les autres exactement comme ils sont, j'ai rêvé d'une fille joyeuse, non, mieux, j'ai rêver d'une fille Heureuse, j'ai rêvé des étincelles dans ses yeux, de son sourire toujours sincère, j'ai rêvé de sa fichue manie de ne jamais mentir, j'ai rêvé qu'elle m'aimait, j'ai rêvé qu'elle arrivait à me faire m'aimer.
J'ai rêvé que j'étais bien avec elle, que j'étais Heureuse avec elle.

       Dites, ça existe les filles comme ça ? Des filles qui ont de la joie à revendre, qui n'ont pas un lourd passé, qui arrive à vous donner le sourire juste comme ça, des filles qui ne sont pas torturée par je ne sais quelle sombre pensée, des filles Heureuses de Vivre ?

Dites, y'en a pas une pour moi ?

Conté par + Circus Doll + à 00:01 Dans + Angel's Tale +
Continuer à rêver... (7 Autre(s) rêve(s))
Mercredi (06/07/05)
Juste Elle

Y'a des gens comme ça, comme Elle, que vous connaissez depuis trois ou quatre ans par le hasard de la toile. Y'a gens comme Elle avec qui vous accrochez très rapidement parce qu'Elle est gentille et marrante, qu'Elle vous comprend et que vous comprenez, qui vous ressemble beaucoup, qui vous aime beaucoup et que vous aimez de même.

Y'a des gens comme Elle, dont vous êtes fière parce que vous pensez avoir une part de "responsabilité" dans sa révélation à la bisexualité, y'a des gens comme Elle qui vivent un peu les même choses, qui interprètent pareillement les choses, qui vous rappelle à vous en vous donnant un sourire tendre.

Y'a des gens comme Elle, qui arrivent toujours à vous faire sourire, juste par leur présence, parce que ça fait longtemps que vous ne leur avez pas parlé.

Y'a des gens comme Elle, qui vous appellent pour la première fois, un soir, vers 2h30, une bouteille de bière dans la main et déjà un peu trop dans l'estomac. Y'a des gens comme Elle avec qui vous parlez une vingtaine de minutes et qui remplacent toute les fois où vous n'avez pas trouvé quoi lui dire et où on a pas su quoi vous dire.

Y'a des gens comme Elle, mais Elle est unique. Ma Bé.

Conté par + Circus Doll + à 03:22 Dans + Angel's Tale +
Continuer à rêver... (2 Autre(s) rêve(s))
Lundi (27/06/05)
Kill the Voice
--> Nightmare ~ Suna

Deep... Haa. Blue... Haa

Encore passé une heure ou deux avec lui, avec ses mots et ses cris. Encore passé une heure ou deux avec lui, à déchiffrer, corriger, traduire. Encore passé une heure ou deux avec lui, à m'y voir, m'y sentir, m'y perdre, me sentir visée. Encore passé une heure ou deux avec lui, à rêver d'être lui, d'être comme lui, qu'il parle de moi, qu'il crie sur moi.

Encore passé une heure ou deux avec [Lui], à retranscrire ses émotions et à rêver que les fleurs pousseront un jour sur l'arbre mort.

You are living. So please, die.

Conté par + Circus Doll + à 22:35 Dans + Angel's Tale +
Continuer à rêver... (0 Autre(s) rêve(s))
Dimanche (12/06/05)
Confessions

Hier soir, pour cause d'anniversaire du Gao, je suis rentrée tard, mais j’avoue qu’avec ou sans ça, je me serais sûrement couchée à la même heure : 5h30 j’arrive à m’endormir, non sans peine. Mes yeux se réouvrent à 11h30 ce matin, rien d’exceptionnel en cela, je tente alors de me rendormir mais c'était sans compter ça et finalement une heure plus tard je sors de mon lit, toujours fatiguée mais n’arrivant plus à dormir.

Conté par + Circus Doll + à 19:00 Dans + Angel's Tale +
Continuer à rêver... (2 Autre(s) rêve(s))

[ Contes du passé ]