Y'a des gens comme ça, comme Elle, que vous connaissez depuis trois ou quatre ans par le hasard de la toile. Y'a gens comme Elle avec qui vous accrochez très rapidement parce qu'Elle est gentille et marrante, qu'Elle vous comprend et que vous comprenez, qui vous ressemble beaucoup, qui vous aime beaucoup et que vous aimez de même.
Y'a des gens comme Elle, dont vous êtes fière parce que vous pensez avoir une part de "responsabilité" dans sa révélation à la bisexualité, y'a des gens comme Elle qui vivent un peu les même choses, qui interprètent pareillement les choses, qui vous rappelle à vous en vous donnant un sourire tendre.
Y'a des gens comme Elle, qui arrivent toujours à vous faire sourire, juste par leur présence, parce que ça fait longtemps que vous ne leur avez pas parlé.
Y'a des gens comme Elle, qui vous appellent pour la première fois, un soir, vers 2h30, une bouteille de bière dans la main et déjà un peu trop dans l'estomac. Y'a des gens comme Elle avec qui vous parlez une vingtaine de minutes et qui remplacent toute les fois où vous n'avez pas trouvé quoi lui dire et où on a pas su quoi vous dire.
Y'a des gens comme Elle, mais Elle est unique. Ma Bé.
Autre(s) rêve(s) :
y a des gens comme moi qui ont du rester bouche bée dvt tes écrits...merci bcp. tu peux pas savoir comme ça m'a touché..