Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Confessions

Hier soir, pour cause d'anniversaire du Gao, je suis rentrée tard, mais j’avoue qu’avec ou sans ça, je me serais sûrement couchée à la même heure : 5h30 j’arrive à m’endormir, non sans peine. Mes yeux se réouvrent à 11h30 ce matin, rien d’exceptionnel en cela, je tente alors de me rendormir mais c'était sans compter ça et finalement une heure plus tard je sors de mon lit, toujours fatiguée mais n’arrivant plus à dormir.

Ma sœur et son copain se disputaient. Ce n’est pas la première fois que ça arrive, mais j’ai toujours du mal à écouter cela, je me sens toujours comme une gamine qui entend ses parents s’engueuler.
Il lui reproche d’avoir traîné avec un gars, un pote à la meilleure amie de ma sœur, un gars avec qui j’ai été en cours, plutôt sympa dans son genre.
Simplement ça, il lui reproche d’avoir vu un gars.

L’envie me prend d’aller lui rabattre son clapet, de lui dire qu'Eva à la droit de voir qui elle veut, gars ou pas, que s’il était jaloux la seule personne à qui il devait s’en prendre c'était  lui-même pour être aussi con et ne pas voir qu’il pouvait lui faire confiance, qu'elle allait pas le tromper et surtout qu'Eva aurait bien des raisons de lui gueuler dessus mais qu’elle n’en faisait rien parce qu’elle, elle a confiance en lui.
Je n’ai rien fait mais j’espère pouvoir en parler un jour avec ma sœur.

Egoïstement, tout ça m’a ramené à moi et à mon caractère de chien, je me suis comparée au gars de ma sœur et n’y ai pas trouvé grandes différences. Possessif ou jaloux, finalement ça revient au même, on empêche l’autre de vivre.
 
Je n’ai pas l’habitude de parler de ça ici, mais pour une fois je m’expose.
J’ai voulu fermer ce blog, en créer un autre, tout remettre là-bas et le continuer loin des regards de mes proches, tout ça parce que je n’avais aucune réactions à ce que j’écrivais (je ne parle pas de commentaires). L’autre blog… est crée, tout y est déjà, un nouveau titre pour un second Asylum. Mais je reste ici.
Je suis peut-être trop attachée à ce blog, ou alors, je suis trop attachée à elle…

Il paraît qu'il faut vivre pour soit, mais "moi" ne compte pas beaucoup à côté d’ "elle" alors je n’y arrive pas, mais mon Ange, elle, y arrive, elle est libre, elle le clame haut et fort et elle ne veut pas être attachée à quelqu'un. J’en attends trop d’elle parce que je l’aime trop peut-être, je l’attache à moi parce que j’ai peur qu’elle s’envole.
Je suis désolée si ces confessions publiques te font mal mon Ange, mais j’ai peut-être besoin de ça pour m’y tenir…
J’ai l’impression que tout se détériore entre nous, mais je vais tout de même continuer ce blog, je ne vais plus attendre de réactions, je ne vais plus t’enfermer dans ma cage. Je vais essayer de faire ça et tu en seras plus heureuse, moi, peut-être pas au début.

Ta liberté me fait peur mon Ange, mais si tu as besoin d’être dans le ciel et entourée d’étoiles pour être bien alors je suppose que je dois te laisser voler. Moi, je n’ai pas d’ailes alors je t’attendrais en bas, n’osant pas regarder le ciel pour ne pas voir ce que tu y fais.
Puis tu me reviendras.

Conté par + Circus Doll + le Dimanche 12 Juin 2005, 19:00 Dans + Angel's Tale +

Autre(s) rêve(s) :

Lost-Elora
Lost-Elora
12-06-05 à 21:38

On peut te suivre où tu vas? Je ne laisse pas beaucoup de comm, mais j'aime vraiment te lire.
blogospace-elora@yahoo.fr
J'espère à bientôt...


 
Broken-Doll-2008
Broken-Doll-2008
12-06-05 à 22:14

Re:

Pour l'instant je ne pars pas, rassures-toi, je reste ici, même si je crois ne pas avoir beaucoup de chose à raconter.
Si je change d'adresse je le dirai et je donnerai la nouvelle adresse à qui la voudra... Il ne pouvait pas en être autrement...

Merci de me lire, merci beaucoup.

(Je prends note de ton mail tout de même et je t'enverrai l'adresse de mon nouveau blog... enfin si j'en change.)