Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)




 
+.+.+ Dernière Larme +.+.+

 

Allez, s'il te plait, viens avec moi ! Je veux pas être toute seule ! Il se souvenait de cette phrase, celle qui finalement l’avait décidé à accompagner la jeune fille à cette soirée. Lui n’aimait pas trop ces soirées, ce n’était pas son monde et il ne connaissait pas grand chose en ce genre de musique, il ne connaissait personne ici. Il se retrouvait là, en plein milieu de la salle, la musique rock résonnait, ne le laissant même pas s’écouter penser, une lumière plus tamisée aurait suffit à changer l’endroit en discothèque, il n’aimait pas les discothèques.
Il regarda autour de lui, que des personnes qu'il ne connaissait pas, quelque fois ils avaient de drôle de tenues mais il s’y était habitué, il comprenait maintenant d’où venait certaines tenues un peu farfelues de Kirie. A droite des gens discutaient çà et là, à gauche la même chose et d’autres derrière lui dansaient, la jeune fille en faisait partie, une fois arrivée là elle l’avait presque abandonné, elle était revenue une fois lui parler, lui demander s’il s’amusait et il avait répondu oui pour ne pas jouer au rabat joie alors qu'elle semblait totalement heureuse de se retrouver là. Son regard se promenait sur les gens sans vraiment les voir, il était perdu, pas à sa place ici et encore moins dans ce monde.
Il se surprit à fixer des pupilles sombres dans un regard à l’expression difficile à cerner sous des mèches décolorées, il le regardait de l’autre bout de la salle, un verre en main, se tenant droit comme un piquet, l’air pourtant à l’aise. Satoshi fut fasciné, il ne put quitter du regard cet homme, celui-ci posa son verre sur une table derrière lui et s’approcha de lui sans le quitter des yeux. Son cœur battait à une vitesse qui ne devait pas être loin de pouvoir provoquer une crise cardiaque au jeune homme, il tremblait de tout ses membres et il lui était impossible de bouger, l’autre jeune homme ne mit pas longtemps à être à deux pas de lui, il se posa devant lui, son visage toujours aussi stoïque. Satoshi ne pouvait s’empêcher de le regarder avec fascination, il était un peu plus grand que lui, mince, ses cheveux décolorés lui donnaient un teint pâle et faisaient ressortir le magnifique brun de ses yeux. La finesse de ses traits, ses larges mèches devant son beau visage, on pouvait presque le prendre pour une femme, mais il avait un quelque chose qui faisait que même avec cette finesse on voyait un côté bien masculin, cet homme était d’une beauté incomparable, pourtant c'était une beauté faite de simplicité, il inspirait aussi bien le respect qu'une forte envie de le serrer dans ses bras pour lui donner toute la tendresse qu'il dégageait lui-même.
  
- On est deux… Sa voix était si douce, elle avait caressé le corps tout entier de Satoshi qui ne put se résoudre à tacher cette douceur de sa propre voix, il interrogea du regard le jeune homme face à lui. … A ne pas être ici chez nous… On est deux… Ne ?
Satoshi baissa la tête en faisant signe que oui, puis il la releva doucement et découvrit alors un sourire merveilleux, un regard tendre, amusé en même temps et sur son bras il sentit une douceur inconnue jusque là, le jeune homme avait posé sa main sur celui-ci.
   -
Viens, on sort un peu.
La main de l’autre homme glissa alors sur le bras nu de Satoshi, un frison de plaisir traversa tout son corps et lorsque les deux mains se touchèrent, s’enlacèrent. Le cœur battant, il resserra sa main autour de celle de l’autre jeune homme et ils commencèrent à marcher vers la sortie, arrivées dehors ils continuèrent encore, faisant presque le tour de cette immense maison. Ils s’arrêtèrent enfin dans un petit jardin, ils s’étaient assit sur un banc, tout cela dans le plus grand silence.
Le cœur de Satoshi se déchira quand leurs mains se séparèrent. Il crispa alors ses doigts sur son bras pour les retenir d’aller reprendre cette main douce et si ferme à la fois. 
   -
Comment tu t’appelles ?
Un peu gêné Satoshi tourna sa tête vers l’autre homme, il lui faisait encore ce sourire. Il ne pouvait plus parler, il ne savait pas pourquoi… En fait si, il le savait, cet homme lui faisait perdre tout ses moyens, face à lui il se sentait comme face à un immense océan, il était bercé par l’envie de s’y jeter à corps perdu et par la fascination d’être devant quelque chose d’aussi fort. Il n’arriva même pas à balbutier quelque chose, sa voix était bloquée dans sa gorge. L’autre jeune homme se mit à rire, il sortit d’une de ses poches un paquet de cigarettes, en alluma une, la flamme éclaira alors ce visage si beau, Satoshi avait l’impression d’être devant un ange, le brun refusa la cigarette qu’il lui proposait puis l’autre avait de nouveau fait vibrer ses cordes vocales pour redonner à Satoshi le frison qu'il avait chaque fois qu'il entendait cette voix.
   -
Je m’appelle Aiji… T’es sur que tu veux pas me dire ton nom, ça serait tout de même plus facile…
   -
Sa… Satoshi, avait-il enfin pu dire.
   -
Ah enfin tu parles, j’ai cru un moment que tu étais muet ! Il lui fit alors un clin d’œil et le cœur de Satoshi s’arrêta de battre. Aiji tira sur sa cigarette et en souffla la fumée avant de reprendre. J’aime pas ce genre de soirée, mais bon, c'était pour l’anniversaire Kohta alors fallait bien que je sois de la fête. Il tourna alors sa tête vers Satoshi, son regard été empli d’incompréhension. Tu n’es pas du show-biz toi, ça se voit tout de suite, qu'est-ce que tu fais ici ?
   -
Euh je… C'est une amie qui m’a emmené, un de ses amis bosse ici alors elle a pu avoir deux invitations et … Enfin voilà quoi…
   -
Tu sais qui je suis ?
   -
Euh… à vrai dire… non… je … je le devrais ? Le rire d’Aiji cinglât dans le silence de cette douce nuit d’été, il prit une autre bouffé de sa cigarette et tout en la recrachant il répondit au jeune homme qui semblait se croire coupable du plus abominable des crimes.
   -
Non ne t’inquiète pas, c'est pas grave si tu me connais pas, c'est même très bien, ça se fait trop rare dernièrement ! Le jeune homme avait sourit mais il restait perplexe, Aiji lui expliqua alors. Kohta c'est le bassiste de mon groupe de visual kei… tu connais au moins le visu, ne ? Il répondit d’un oui de la tête et Aiji continua, bien euh, tu connais peut-être le groupe Pierrot… ?
   -
Oui, il me semble en avoir déjà écouté
   -
Ah très bien ! Le ton joyeux d’Aiji avait fait sourire Satoshi, il était en même temps fier d’avoir pu se souvenir que Pierrot faisait parti de toute la ribambelle de groupe que Kirie écoutait sans cesse et qu'elle avait mainte fois essayé de lui faire apprécier. Il avouait qu'il avait particulièrement aimé ce groupe ainsi qu'un autre, dont malheureusement il ne se souvenait pas du nom qui était des plus original et sans aucun sens. Aiji regarda un moment sa cigarette avec dégoût et la jeta finalement sans en avoir même fumé la moitié. Je devrais arrêter de fumer moi ! Dit-il pour lui-même, puis il se tourna vers l’autre jeune homme. Qu'est-ce que t’en penses ?
   -
De Pierrot ? L’autre répondit d’un signe de la tête, j’aime assez, c'est … comment dire… frais… oui, j’aime bien. Aiji sourit.
   -
Je suis l’un des guitaristes de Pierrot, Kohta en est le bassiste donc, Kirito, son frère, le chanteur, puis il y a encore Jun, l’autre guitariste et Takeo, notre batteur.
   -
Oh… Il sembla un peu perdu, il essaya de se remémorer les prénoms que le jeune homme venait de lui dire, même s’il ne savait pas pourquoi il le faisait, il n’en avait rien à faire des noms des autres. Jun… Takeo… Kiri…
   -
Kirito 
   -
Oui et Kohta et… toi… sa voix s’adoucie, Aiji
   -
Oui, souffla-t-il, le corps de Satoshi fut encore traversé par une vague de frisson, il rougit.
Aiji ne savait pas trop pourquoi il avait attiré ce garçon dehors, enfin garçon, c'est vrai qu'à première vue il faisait jeune mais à bien y regarder ils devaient avoir à peu près le même âge. L’innocence de celui-ci le faisait rire, il trouvait ça très mignon, oui en fait… il était vraiment attirant, le fait de l’avoir vu, comme lui, un peu loin de tout ces gens autour de lui, l’avait touché et en s’approchant il s’était rendu compte de la réelle beauté de ce garçon, ses mèches noir corbeau tombant devant ce regard un peu triste, ses yeux d’un noir profond, son allure un peu simple mais pourtant si douce, il avait été charmé par ce petit ange perdu dans un paradis qui n’en avait que l’aspect. Dans un élan de tendresse il porta sa main au visage de Satoshi, il dégagea des mèches qui l’empêchaient de le regarder droit dans les yeux, puis il fit glisser un doigt le long d’une ligne imaginaire qui partait en haut du front et qui finissait au bout du nez du jeune brun, sa main s’ouvrit alors totalement et il la posa délicatement sur sa joue. Celui-ci ferma les yeux, ne pouvant résister à la caresse, il pencha légèrement la tête comme pour réclamer à la main d’autres caresses qu’elle ne tarda pas à lui offrire. Il se plongeât dans ce bonheur oubliant tout le reste, des heures auraient pu s’écouler, lui ne sentait que cette main sur sa joue. Son cœur battait fort dans sa poitrine, jamais personne ne lui avait fait autant d’effet, il n’en revenait pas, il entendait un autre bruit, il ne lui fallut pas longtemps pour réaliser que c'était le cœur d’Aiji qu'il entendait, il battait aussi fort que le sien. Il sentit alors sur son visage la plus douce des chaleurs, il ouvrit lentement les yeux et découvrit à quelque centimètre du sien, le visage d’Aiji, son regard empli de désir… Satoshi entre ouvrit la bouche et referma les yeux, il senti alors sur ses lèvres la douceur s’incarner… Il répondit à la caresse, ouvrant plus grandement les lèvres pour laisser le passage à la langue d’Aiji qu'il caressa de la sienne, il senti les bras du blond le serrer, il répondit d’un bras à cette étreinte et de son autres main il vint caresser la nuque, le cou, les cheveux puis la joue d’Aiji. Celui-ci gémit et resserra encore son étreinte, pressant son torse contre celui du brun, il avait un tel besoin de le sentir contre lui. Il approfondit son baiser, le rendant plus intense, plus passionné, l’autre jeune homme gémit à son tour. L’éternité elle-même aurait été trop courte…
Ils se séparèrent au bout de quelques minutes, à bout de souffle, ils ouvrirent tout les deux les yeux découvrant ceux de l’autre à quelque centimètre de là le fixant avec envie, ils sourirent tout deux, ils s’avancèrent l’un vers l’autre pour échanger un second baiser mais Satoshi recula brusquement, il s’excusa rapidement et tira de sa poche son portable, comprenant enfin, Aiji sourit. L’appelle fut expédié en quelques mots, Satoshi remit son portable dans sa poche et se leva.
   -
Je suis désolé, je dois y aller
Prit au dépourvu et surtout d’une envie folle de ne pas en rester là avec le jeune homme, Aiji se leva et fouilla rapidement ses poches, il en sortit une carte qu'il regarda un moment puis il la tendit à Satoshi.
   -
On a un concert après demain soir au Zepp-Tokyo, montre ça à l’entrée, je m’arrangerais pour que tu puisses entrer gratuitement et tu pourras venir en coulisse aussi, avant, après le concert… j’ai envie de te revoir… Ah puis, tu peux venir avec ton amie.
Satoshi prit la carte en effleurant la main d’Aiji qui ne résistât pas à la douce tentation, il saisit la main et fixa le brun, il voulait lui dire quelque chose, lui dire la force de l’envie qu'il avait de le revoir mais surtout le besoin qu'il ressentait de devoir le reprendre dans ses bras, de l’embrasser, de le caresser, de sentir son corps contre le sien mais soudainement l’innocence qu'il avait aimée chez Satoshi avant, se fit sienne. Il se retrouva encerclé par les bras du jeune brun, sa bouche conquise par sa langue, il ferma les yeux et s’abandonna à cette passion.
Satoshi se sépara rapidement de lui, il montra la carte et dit "je viendrais", puis il fit un sourire et parti en courant. Aiji le regarda jusqu’à ce qu'il disparaisse derrière la maison, sûrement pour aller rejoindre les voitures garées devant. Quand il ne put plus le voir il se rassit sur le banc, il affichait un sourire niais qui aurait sûrement fait éclater de rire Kirito, surtout en apprenant la raison de ce sourire. Ses yeux fixaient sans la voir la fumée de la cigarette qu'il avait jetée plus tôt, presque machinalement il sortit son paquet de sa poche, il prit une cigarette et la porta à sa bouche, ses doigts vinrent alors effleurer ses lèvres, il restât ainsi, rêveur, pendant quelque instant puis il rangeât sa cigarette, il voulait garder le goût de Satoshi en lui. Il s’adossa aussi confortablement qu'il le pouvait sur le banc et regarda le ciel mais à la place de milliers d’étoiles se dessinait le visage un peu rond de Satoshi.
Quelques minutes plus tard il était toujours là, les yeux dans ce visage, ses pensées caressant ces traits et sa langue savourant son souvenir, c'était la troisième fois que Takeo l’appelait, il allait abandonner quand finalement, tiré de sa rêverie, Aiji lui avait répondu.
   -
Bah qu'est-ce que tu fous là ? Jun et Kohta sont bourré, viens voir, c'est marrant !
Aiji marchait vers le batteur sans même se chercher d’excuses pour sa présence ici, de toute manière ce n’était pas du genre de Takeo de poser trop de question, il lui donna une tape sur l’épaule et demanda.
   -
Et Kirito ?
   -
Fin raide ! Avait répondu le non moins décoloré batteur, fière pour son chanteur
   -
Alors allons voir ça !
Ils rentrèrent tout les deux à pas joyeux pour assister au spectacle de ces trois phénomènes, Kirito et son frère ne sachant pas se retenir face à l’alcool et Jun, prenant ce soir ça véritable première cuite après avoir perdu un paris avec le bassiste. Sans nul doute, ce spectacle valait le coups d’œil.

+.+.+

tite note de moa ^^ : Nouvelle fic … même si je considère pas mes histoires comme des fic, bref, on pourrait dire que c'est le prologue mais bon, je cherche pas non plus à classer vraiment ce que j’écris. Voilà mon ti Satoshi à moi, je le trouve mimi, pour vous donner une idée de son physique, voyez le clip Yuyami Suicide, le ti couple gay, c'est cui au cheveux un peu long *_* trop chou, puis mentalement il à été inspiré par Yuki, un perso tout chou dans la fic Reconnais-moi de Karya, mamour na moi ^^ grand merci à toi, ti âme, pour tout ce que tu écris, aishiteru !

+.+.+

edito:
Première partie d'une longue fic, 42 pages, je crois qu'on peut 
faire pire mais pour moi, c'est le double de pages pour ma première fic,
donc bon... lol
Y'a 6 parties + un épilogue, les parties sont plus ou moins longue,
je gère pas bien ça, c'est un peu fouillit, sorry.

Bref, vous avez là le lien pour passer à la suite et
pour ceux qui lirait pas tout d'un trait (o_o faut le faire quand même
pour tout se taper en une fois!) je vous mets aussi un lien vers une
page avec tout les autres liens !! cro bien >_<
 mdrr

Suite...

Bah euh tout le reste ^^

Ah, pi pour les commentaires, menaces de mort et autres mots tendres, c'est