***
Un mois s’écoula encore, le défilé de Yume et Kaede avait était une réussite, les commandes affluaient de partout, ce qui laissait malheureusement peu de temps aux deux jeunes femmes pour faire d’autres choses, Kaede voyait Toshiya à tout ses moments libres et Yume elle partageait ce temps entre Kyo et Die, fort heureusement ils ne s’étaient jamais retrouvé tout le deux à lui demandé sa présence en même temps, la jeune femme soupçonnait même les deux hommes de s’arranger entre eux pour cela, mais au fond ça convenait à tout le monde, Kyo pourtant très demandeur normalement ne réclamait pas tout son temps à Yume et il semblait se contenter de ce qu'elle pouvait lui offrir. Il passait aussi beaucoup de temps au studio, enfin, tous y passait la majeure partie de leur temps depuis déjà quelque mois, comme disait Kaoru, ils y mettraient le temps qu'il faudra, mais cet album sera vraiment spécial.
Entre Die et Yume la situation n’avait guère changé, ils en étaient toujours au jeu de la séduction, c'était certes une période qui apportait beaucoup de joie à la jeune femme mais elle désirait tout de même une évolution. Elle avait la tendresse, les liens du couple mais il manquait l’intimité physique, de simples baisers quelque fois. En grande romantique elle pensait qu'elle pouvait se contenter de cette relation que lui offrait Die, finalement il ne manquait pas grand chose pour qu'il soit vraiment ensemble, mais même son âme de romantique… au bout de trois mois, ne pouvait plus se contenter de ça, elle avait vraiment envie de lui, s’avouait-elle rougissante. Au bout de quelque temps elle avait prit comme résolution d’essayer elle-même, en dépit de son cœur de romantique, de faire avancer les choses. Deux semaines après avoir prit cette décision la situation était toujours la même.
*
Elle se retrouvait en plein milieu de la pièce, les yeux dans le vide, un léger sourire sur les lèvres, ça lui arrivait souvent de se mettre à rêvasser ainsi, dans des endroits et aux moments les plus fous. Au début Die avait été effrayé par ça, car elle n’affichait pas ce sourire, elle avait un visage sans expression, elle semblait perdue dans de sombres pensées. Elle avait eu la patiente de lui expliquer chaque fois qu'il ne devait pas s’inquiéter, que c'était juste des moments à vide, qu'elle ne pensait pas à un sombre passé et qu'elle n’était préoccupée par rien en particulier, Kyo lui aussi avait tenté de lui expliquer cela et Die les croyait tout les deux mais il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter un peu tout de même. Peu à peu ce sourire qu'elle avait maintenant été apparu, ni lui, ni Kyo ne savait pourquoi, le blond pensait que c'était tout simplement le reflet de son bonheur présent, Die hésitait entre cette explication et le fait qu'elle puisse peut-être le faire naître elle-même, pour ne pas plus l’inquiéter. Optimiste qu'il était, il finit par se dire que Kyo avait peut-être raison et il prit ces moments à vide plus à la légère et s’amusait même à trouver chaque fois une façon différente de l’en faire sortir.
Mais cette fois ce n’est pas l’envie d’innover dans ce domaine qui le poussa mais plutôt un fort désir provoqué par une parcelle de peau qui guida ses gestes. Il s’approcha d’elle sans bruit pour ne pas qu'elle sorte elle-même de son état second puis il fondit sur elle.
Son bras gauche l’enlaça en attrapant sa taille et son autre main vint dégager ses cheveux du cou de Yume, ils finirent sur sa nuque puis ce sont des milliers de baisers qui vinrent s’abattre sur le cou et l’épaule de la jeune femme… Tant de caresse divine qui ne tardèrent pas à la faire succomber à ce diable aussi doux qu'un ange. Les baisers suivis de ces doigts qui couraient sur elle telles des plumes, ce bras vigoureux qui la retenait contre lui, Yume laissa le désir la gagner, l’achever et dans un gémissement elle laissa échapper…
- Die...
Celui-ci sourit et arrêta la douce torture, il s’écarta un peu de Yume qui rouvrit les yeux emplis de désir.
- Faut pas dire mon nom comme ça
Yume sourit.
- Alors faut arrêter de me faire ce genre de chose.
Die rit puis ferma les yeux, baissa sa tête et posa son front contre celui de Yume, resserrant son étreinte.
Yume attendit quelque instant une chose qui ne semblait pas être prête à arriver et reprit.
- Die ? Il rouvrit les yeux et recula sa tête rouge, interrogeant du regard la jeune femme. Combien de temps ça va encore durer ?
Il n’eut pas besoin de lui demander de quoi elle parlait, il l’avait comprit à son regard, elle avait attendu quelque chose qu'il lui refusait depuis déjà trop longtemps sûrement.
- Pourquoi ? Tu n’aimes pas ?
- Oh si ! ! Ses mots s’étaient échappés plus vite qu'elle ne le voulait, elle s’éclaircit la gorge, saisissant ce temps pour calmer ses ardeurs, si, j’adore… dit-elle alors plus calmement. Die se mit à rire, Yume baissa les yeux et rougit de honte, elle reprit son sérieux et regarda Die dans les yeux.
- Mais… ? devina-t-il
- Mais… à quoi ça rime ? Je veux dire, c'est génial comme situation mais pourquoi on en est encore là ?
- Il ne te suffirait que d’un geste pour ça passe à autre chose… dit le grand roux avec un sourire narquois.
- Iie Andô-san, moi je suis une grande romantique, c'est à toi de m’embrasser pour le premier baiser ! Il se mit à rire.
- Ah les femmes !
Yume se serra un peu plus contre lui, posa sa tête sur son épaule
- Explique-moi s’il te plait.
- Bien… il prit une grande inspiration, voilà en fait… tu vois la relation que tu as avec Kyo, eh bien… je l’envie beaucoup… comme je l’ai dit l’autre soir à Kao, c'est une relation idéale.
Yume releva un peu la tête, surprise par cet aveu. Die cherchait ses mots pour expliquer que cette relation d’avant que le couple ne se forme, ressemblait un peu à ça et que c'est pour en profiter un peu qu'il la faisait durer. Yume se mit devant lui, il avait enfin trouvé ses mots, ouvrit la bouche pour commencer mais Yume l’interrompit en mettant un doigt sur ses lèvres, puis elle s’en approcha et y déposa un doux baiser.
Les lèvres se sont découvertes, entre ouvertes, les baiser se sont fait plus profond, plus nombreux, plus ardent, les corps se sont découvert, pudiquement, passionnément, les âmes se sont unis pour une première rencontre puis se sont endormit, las de tout ce bonheur, en rêvant qu'il ne finisse jamais…
***
Ce que cette journée est longue ! J’ai envie de renter moi ! Enfin non, pas envie de rentrer mais au moins d’arrêter, je veux pas partir d’ici… C'est ici qu'il est… Je vais m’allonger, ouais, ça me fera du bien, je suis naze !
Peu à peu les paupières se font lourde.
Hum pleine vue sur Kao, le rêve ! Il m’apaise c'est fou, il peut être si déchaîné sur scène mais dans la vie il est si calme !… Et les deux sont si beaux ! Aaah regarde-le ! Si sérieux à plancher sur ses partitions, ce qu’il peut être beau comme ça, calme et quelque fois si imposant, autoritaire même et quand il rit y’a cette étincelle dans ses yeux, là on dirait un gosse… Kao…
Les yeux se ferment.
Non je veux le voir encore… Hum c'est sa guitare ça… Oui, il est encore là, tout près de moi… Je m’endors à cause de toi Kao… Oui tiens c'est une bonne excuse, si tu gueules je te dirais que c'est ta faute, que ta douceur m’apaise… Oui… Et peut-être qu'à ce moment là je pourrais t’avouer que c'est dans tes bras que je voudrais dormir… Kao…
Hum c'est quoi ce parfum… C'est doux, si doux… Et cette chaleur sur mon visage…Hum… C'est si doux, ça paraît irréel… Je dois rêver … Hum… C'est une main… Non c'est … Un souffle… C'est si doux…. Hum sur mes lèvres c'est …
…
Dans le studio régnait le silence, il semblait que même l’horloge au-dessus de la porte se taisait pour laisser la douceur emplir la pièce.
Deux souffles profonds, en harmonie l’un avec l’autre, un baiser est échangé, l’un vit son rêve éveillé, l’autre croit rêver ce qu'il veut vivre.
Kaoru, un genou à terre devant le canapé où s’était endormi Kyo, tout le monde était parti depuis presque une heure déjà, il s’éloigne un peu du blond.
Les yeux de Kyo s’ouvrent totalement, la bouche entrouverte, il plante son regard dans celui de Kaoru, il réalise que ce n’est pas un rêve.
Kaoru ne sait pas quoi faire, le visage de Kyo n’a pas d’expressions, comment va-t-il réagir ? Le blond porta ses doigts à ses lèvres humides, il goûta à sa propre lèvre en fermant les yeux puis les rouvrit, encore… Ses yeux se firent implorant.
…
Deux souffles profond, en harmonie l’un avec l’autre, un second baiser échangé, il semble que même l’horloge se taisait pour écouter en silence deux être se dire qu'ils s’aimaient.
*
Je me suis pris à penser
D’une vie où tu n’étais pas
D’une petite vie sans attrait
Aussi petite que tout ça
Mais tu es là…
*
La sonnette de la porte retentit. Kamisama, qui c'est ? ! Veux voir personne moi, je suis bien là seul avec … il sourit … mon mec ! ouep c'est mon mec ! ! Il se leva de sa chaise en grognant tout de même, Kaoru sourit.
- T’es toujours de si bonne humeur le matin ?
- Ouais ! Faudra t’y faire … à moins que j’aie une bonne raison de pas l’être… il lui fit un clin d’œil est sortir de la cuisine pour aller ouvrir.
Un deuxième coup de sonnette.
- Oué oué c'est bon ! ! Il ouvrit et se retrouva nez à nez avec Yume et Die en pleine exploration buccal. Ils se séparèrent rapidement et firent de grands sourires.
- Salut Blanche Neige et son prince pas charmant
- Ben si moi je suis Blanche Neige toi t’es les 7 nains réunis ! Quelqu'un éclatât de rire derrière le petit blond.
- Ah ! Celle-la elle est pas mal !
Tiens tiens … Regardez qui voilà…
- Salut Kao !
- Salut Yu-chi ! Die..
- Salut vieux !
- Yu-chi ? ! Tu piques mes surnoms toi maintenant ? Kaoru s’approcha d’un Kyo un peu boudeur et l’enlaça.
- Ouep ! Maintenant qu'on est enfin ensemble ce qui est à toi est à moi… Donc tes surnoms sont les miens aussi, puis il l’embrassa dans le cou. Kyo rougit, face à Yume ça ne l’aurait pas dérangé mais Die…
- Rougit pas comme ça Kyo, t’as pas à être gêné avec moi, dit le roux avant de passé dans la cuisine.
Comment il a comprit cuila ? ! Ils suivirent tous Die dans la cuisine, pendant que celui-ci vidait un grand verre d’eau, Kyo se rassit à la table bien décidé à vider son bol, il avait trop faim pour que quelqu'un le gène dans son petit déjeuné.
- Que nous vaut le plaisir de vous voir de si bon matin ? Demanda Kaoru en s’asseyant lui aussi à table.
- Ché cheu que challais d’mander, articula Kyo la bouche rempli de céréales, Yume se mit à rire en donnant une tape sur le dos de Kyo.
- Bah notre première idée c'était de te chercher toi, puis de passé prendre Kaoru et de vous enfermer seuls dans une pièce pour que vous vous expliquiez sur vos sentiments mais bon … Die fit un clin d’œil à Kaoru qui n’était pas loin d’éclater de rire et Kyo grommela quelque chose la tête presque plongée dans son bol, Die continua sans y prêter attention, puis finalement on s’est dit qu'un petit pique-nique ça nous ferait à tous le plus grand bien !
- Et…
- Non on bosse pas aujourd’hui ! Lança Die avant que Kaoru ait pu commencer sa phrase.
- Hum mouais pourquoi pas, toute manière j’ai pas l’esprit assez clair pour pouvoir bosser aujourd’hui, dit Kaoru en se levant, bol en main pour le déposer dans l’évier.
- Ah pourquoi ? Demanda innocemment Yume.
- Pas assez dormir… Comprenant ce qu'il venait de dire il lâcha un petit “oups”
Yume rit silencieusement, Die, lui, ne se retint pas et éclata de rire, mais il essaya tout de même de ne pas faire la remarque qui le démangeait, Kyo était plus rouge qu'une tomate et Kaoru tentait de cacher sa gêne dans un énorme sourire. Après un moment de silence ou seul le rire de Die faisait loi, le petit blond s’éclaircie la voix.
- Et les autres ?
- Tochi et Kae devraient pas tarder à arriver et Shinya… oups, il est parti chez Kao !
- Ah vouip c'est vrai ! Je vais l’appeler ! Sur ces mots Die sorti de la cuisine portable en main.
- Je vais rentrer rapidement me changer moi, je vous rejoins ici ou .. ?
- Ici !
- Ok, bon j’y vais alors. Kyo se leva, Kaoru le prit dans ses bras et lui donna un baiser fougueux, puis il partit en faisant un geste de la main et avec un large sourire. Kyo n’eut pas le temps de reprendre ses esprits que Kaoru avait déjà fermé la porte de l’entrée derrière lui.
- Ah… bon…euh… Il se retourna vers une Yume tout sourire, il rit légèrement et se jeta dans ses bras. La jeune femme l’enlaça comme une mère prend son enfant dans ses bras, il était enfin heureux, elle le savait et il n’avait besoin d’aucun mot pour lui dire. Die entrouvrit la porte et contempla un moment ce spectacle de bonheur silencieux et referma la porte, ils le rejoindraient quand ils se seront tout dit… enfin façon de parler.
Il s’assit devant la tv qu'il alluma, quelques minutes plus tard Kyo et Yume vinrent le rejoindre, plus tard les autres arrivèrent et ils partirent tous vers un endroit que leur avait indiqué Toshiya.
Ils y passèrent toute la journée à s’amuser comme des gamins, essayant de ne pas trop se coller entre couple pour ne pas étaler leur bonheur devant un Shinya seul. Ce dernier avec Toshiya et Kaede firent surpris de voir à quel point Kaoru et Kyo s’étaient rapproché, ils comprirent tout quand Kyo, en mode gamin de quatre ans et demi, sauta sur Kaoru en se faisant tomber sur lui puis il l’embrassa passionnément en retenant les mains du leader au-dessus de sa tête.
En fin d’après-midi, Shinya les avait quittés prétextant des courses à faire et une petite fatigue, personne n’était dupe mais aucunes remarques ne fut faite.
Ils se séparèrent à la tombé de la nuit, ayant tous prévus une soirée en amoureux. Avant de monter dans sa voiture Kyo interpella Yume qui allait monter dans celle de Die.
- Vi ?
- Aishiteru. Yume sourit pour simple réponse. Il ne lui avait pas simplement dit qu'il l’aimait, il lui avait dit par ces mots qu'il était heureux et peut-être même qu'il l’avait remercié. Elle s’assit dans la voiture et ferma la porte.
- Tu crois que si t’avais pas été là ça se serait produit ça, il désigna d’un doigt la voiture de Kyo et Kaoru.
- Kyo n’aurait rien fait mais je pense qu'au bout d’un moment Kao… Elle fut interrompue par les lèvres de Die sur les siennes. Il se sépara d’elle a bout de souffle, elle rougit
- Merci pour eux deux, il caressa sa joue d’une main.
- Euh … je… elle rit légèrement et ils partirent enfin pour l’appartement de Die.
Il en reste encore un peu [par là]