Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Epilogue

 
   - On va être en retard.
   - C'est pas grave, c'est ton frère, il t’en voudra pas.
   - Oui mais … ah… attends…
Le brun avait déjà commencé à déboutonner la chemise de son amant, sa langue suivant ses doigts sur sa peau. Il n’avait déjà plus sa veste, il ne s’était même pas rendu compte qu’elle gisait déjà sur le sol depuis un moment, lui non plus n’avait plus sa veste et sa chemise était légèrement ouverte. Il voulait lui aussi poser ses mains sur lui, ouvrire sa chemise et caresser pendant des heures son torse, mais quand le brun avait les lèvres posées sur lui il ne pouvait plus rien faire. Il était tombé amoureux de son innocence, de la pureté qui émanait de lui et dans ses bras, toute la perversion qu’il pensait avoir en lui disparaissait, dans les bras du guitariste il était comme un enfant qui venait de naître, avec tout de même de sacrée envies, pensa-t-il pour lui-même.
Jun avait retiré sa chemise au chanteur, non content de les mettre en retard, il s’amusait à faire succomber son amant avec tout les petites choses qu'il avait appris pendant ces deux mois passés avec lui. Il n’omettait aucunes parcelles de son torse avec sa langue et ses mains caressaient sans cesse son dos musclé, il s’arrêta un moment sur un tétons du chanteur et le mordilla légèrement, Kirito se mit à gémir, Jun savait quoi faire avec exactitude pour le combler. Le guitariste fit remonté ses lèvres jusqu’au cou de l’autre brun, il passa une main sur sa nuque puis vint enfin poser ses lèvres sur celles du chanteur qui n’attendaient que ça. Ils échangèrent un court mais doux baiser, Jun y mit fin pour regarder son amant dans les yeux, il lui sourit et se sépara de lui pour se diriger vers le lit derrière eux. Il s’y installa, à genoux, faisant face à Kirito, il commença à déboutonner un à un les boutons de sa chemise blanche. Le chanteur debout regarda cette scène des quelques pas qui le séparait de Jun, il y avait là cette ambiance qu’il y a dans les rêves, quand c'est un rêve agréable, qu’on en profite avec, au fond, caché en soit, la conscience du fait que ce n’était pas la réalité. Il se sentait bien, un air chaud emplissait la pièce quand Jun y était avec lui, elle avait la douceur d’un rêve mais ne l’était pas, c'était mieux qu’un rêve, c'était sa vie, leurs vies. Jun leva les yeux lorsqu’il eut finit d’ouvrire sa chemise, il la retira et la prit du bout des doigts, il la fit glissé par terre et regarda Kirito, les yeux remplis d’envie et un sourire d’ange, le chanteur ne se doutait pas quelque mois auparavant qu’il puisse voir cela un jour, pourtant ça lui était destiné et il ne pouvait y résister. Il fit les pas qui le séparait du lit, Jun se recula pour laisser Kirito prendre place face à lui, le chanteur, à peine installé, fondit sur le brun, écrasant ses lèvres à la base de son cou, ses mains puissantes caressèrent son dos alors que sa langue partait à la redécouverte de son torse. Jun jeta sa tête en arrière et entrouvrit la bouche, il aurait gémit ou même crié mais les sons ne sortaient pas, quand Kirito le prenait ainsi, avec force, il se sentait totalement soumit, Kirito aurait pu lui faire ce qu'il voulait, Jun n’aurait pas pu lui dire non. Mais le chanteur n’était pas du genre à abuser de la situation, le guitariste avait remarqué que c'était surtout lui-même qui abusait quelque fois du fait de savoir quoi faire pour obtenir ce qu'il voulait du chanteur, mais il ne s’en était jamais plaint. Kirito le fit basculé sur le côté puis se roula sur lui, il passa ses jambes de chaque côté des hanches du guitariste et se releva, il remit de l’ordre dans ses cheveux d’un seul geste de la main, Jun le trouvait d’une beauté folle, il n’avait jamais remarqué, avant ces derniers mois, à quel point le chanteur pouvait être beau, élégant voire même gracieux quand il le voulait bien. 
   - Kohta va nous tuer.
Jun sourit, il croyait comprendre que finalement, que son frère lui en veuille ou pas, cela n’avait plus d’importance pour Kirito, il avait réussit à attirer son attention, Kirito ne s’occuperait plus que de lui pour la prochaine heure. Le chanteur sourit à son tour puis caressa la joue du guitariste du bout d’un doigt, il le fit glisser jusqu’aux fines lèvres qui s’ouvrirent et se fit caresser à son tour par la langue du brun. Kirito retira son doigt de la bouche de Jun et le porta à la sienne, il fit un sourire et une moue comme s’il venait de goûter une excellente pâtisserie. Jun se mit à rire, Kirito ne perdait pas de son humour même dans leur intimité, le chanteur sourit à son tour et recula légèrement, il fit un signe à Jun qui se redressa. Kirito l’enlaça et murmura à son oreille.
   - Je t’aime petit monstre. Jun sourit puis lui répondit
   - Je t’aime encore plus ! Kirito couvrit de baiser tout le cou de Jun pour arriver à l’autre oreille
   - Je ne te crois pas…
Les mains de Jun passèrent sur les hanches du chanteur et s’agrippèrent à sa ceinture, Kirito se détacha se son étreinte et regarda les mains expertes de Jun ouvrire lentement le bouton puis la tirette de son pantalon, il comptait bien lui prouver qu'il disait vrai.

+

   - Ils sont en retard ! Lâcha le blond, le batteur se mit à rire.
   - Tu t’attendais à ce qu'ils soient en avance peut-être ?
   - Non mais bon, ils pourraient faire un effort !
   - Ils sont ensemble depuis deux mois seulement, ils se découvrent encore, c'est normal qu'ils soient plus trop de notre monde. Le bassiste ne répondit pas mais fit un léger grognement signe qu'il n’était pas convaincu par l’explication de son amant. Le batteur rit puis jeta un rapide coup d’œil autour d’eux, il n’y avait personne. Il passa un bras autour des épaules du blond et se serra contre son dos, il déposa un baiser dans son cou et resserra encore son étreinte. Ils viendront, t’en fait pas. Sa voix, tout près de l’oreille du bassiste s’était faite douce et apaisante, Kohta se retourna et passa ses bras autour de la taille du batteur.
   - A ton avis, qui retient l’autre ?
   - Ton frère…
   - Moi je dis que c'est Jun, on sait jamais ce qui peut se cacher sous un visage d’ange ! Un rire éclata près de lui.
   - Hey ! C'est de moi que tu parles là ?
   - Possible… Répondit évasivement le brun
Kohta et Takeo se séparèrent pour saluer Satoshi et Aiji qui étaient eux aussi légèrement en retard.
   - Désolé du retard, Kirie n’était pas prête quand on es arrivé chez elle. Takeo serra la main de Satoshi avec sur les lèvres un sourire amusé, il doit sûrement penser qu’Aiji et moi on est en retard pour la même raison que Kirito et Jun. Hum… C'est vrai qu’on aurait pu. Il tourna son regard vers Aiji en souriant, celui-ci ne comprit pas.
   - Et où est Kirie ? Kohta était légèrement énervé, son ton était un peu sec mais personne ne lui en tenue rigueur.
   - Elle est dehors, elle a reçu un appel d’une copine, enfin bref tu la connais, elle est pire qu’Aiji quand elle est au téléphone !
Takeo se mit à rire, Satoshi tira la langue alors que son amant lui donnait une tape sur le bras. Kohta ne voulait pas rire mais en croisant le regard du batteur, ses yeux si triste toutes ces années qui étincelaient maintenant comme pendant leurs concert, il ne put se retenir et se dérida enfin.
Le batteur avait prit soin de réserver pour la nuit un bar où Kohta aimait aller souvent, deux grandes tables avaient été dressées, sur l’une d’elle s’empilaient déjà tout les cadeaux des amis du bassiste qui n’avaient pu se libérer ce soir là ou simplement de ceux qui n’avaient pas été invité. La célébrité emportait avec elle tout un lot de personne qui prétendaient être des amis mais qui n’étaient en fait que des connaissances, des profiteurs en sommes. Kohta n’aimait pas cela et c'est pour ça que Takeo avait prit beaucoup de soin à dresser une liste d’invités qui ne comptait que des vrais amis du bassiste et évidemment sa famille. Cela n’avait pas était vraiment difficile à faire, Takeo avait simplement invité toute les personnes qui étaient au courant de leur liaisons.

   - Salut vieille blondasse !
   - Hey crapule ! Alors comme ça on a des amis ?
   - Eh ouais, t’as vu ça, moi je suis encore jeune, j’ai encore une vie social !
   - Moi au moins j’ai un mec !
   - Mais ! ! C'est méchant ça !
Le bassiste se mit à rire puis se dirigea vers la porte que venait de passer la jeune femme aux cheveux rouges et il la serra dans ses bras. Dans leur quelques instants d’intimité face aux trois hommes derrière eux, Kirie et Kohta se retrouvèrent comme depuis ces quelques mois, entre gaminerie et tendresse, amitié et fraternité, Kirie, serrée dans les bras prévenants mais forts de son meilleur ami, lui souhaita un joyeux anniversaire et fut remercié par une plus forte étreinte. Pendant le coma du jeune architecte, Kirie s’était rapproché de tout le groupe mais plus particulièrement d’Aiji et de Kohta. Elle considérait le dernier comme son meilleur ami et Aiji, au même titre que Satoshi, était devenu son grand frère.
Takeo s’avança aussi pour saluer la jeune femme, en se rapprochant de Kohta, Kirie avait aussi touché Takeo qui avait prit soin d’elle comme un frère, mais bien que forte, leur relation restait timide, Takeo n’était pas vraiment du genre à être très démonstratif mais Kirie savait qu'elle pouvait compter sur lui au même titre que Kohta ou les autres membres du groupe.

Dans la demi-heure qui suivit les amis de Kohta commencèrent à arriver, les bras chargés de cadeaux, le bassiste se demandait vraiment ce que tout cela pouvait être car il n’avait besoin de rien, il avait tout ce dont il rêvait, même s’il ne pouvait l’avouer à tout le monde. Il regarda le tas en portant sa main à son pendentif et il se remémora la soirée de la veille. Ils avaient fait une petite soirée entre eux chez Aiji. Ils avaient fêté l’anniversaire du bassiste ainsi que le premier anniversaire du couple Aiji/Satoshi, ils s’étaient tous souvenu de cette soirée, un an plus tôt, pour l’énième fois, Jun avait rougit de sa conduite, Kirito s’était rendu compte qu’il avait dragué Kirie et elle, qu’elle avait dansé avec Takeo un slow passionné.
Tout les membres du groupe, avait, la veille, donné ses cadeaux au bassiste, il eut le droit à une belle montre de la part d’Aiji et Satoshi, qui avait prit soin de rajouté un petit porte clé Doraemon, Kirito lui avait offert une photo encadré de ses parents qui manquait beaucoup au blond, Jun s’était allié à Kirie pour lui offrir plein de vieux jeux et une ancienne console, il s’était avoué légèrement nostalgique des anciens jeux dernièrement, le guitariste et la jeune étudiant en art en avait donc profité. De son amant, le blond avait reçu une chaîne en argent ou pendait une petite basse zébré comme la sienne et derrière le batteur avait fait gravé un petit mot : Play for me. Comme il s’agissait aussi des un an de Satoshi et du guitariste, les autres membres du groupe avait tenu à leur faire un petit cadeau. Ils avaient demandé à Kirie de peindre un portrait du couple. Le tableau était vraiment très beau, elle avait peint la première image qu’elle avait eue de ce couple, un an plus tôt, Aiji se tenait face à Satoshi, le guitariste souriait tendrement, un main posé sur le bras de Satoshi, les yeux du brun rempli de fascination face à l’ange qui se trouvait devant lui. Satoshi était resté sans voix face à ce cadeau, Aiji lui avait alors proposé de l’accroché ici, dans son salon.
   - … Enfin notre salon… Si tu veux… Satoshi avait tourné son regard déjà empli de larme vers le guitariste, il ouvrit la bouche mais aucun son n’en sorti. Je sais que tu veux habiter près de Kirie, avait alors continué Aiji face au silence de son amant, alors on s’est occupé de lui trouvé un petit apart tout près d’ici, comme ça tu pourras toujours garder un œil sur ta petite sœur. Satoshi s’était alors tourné vers Kirie.
   - Un magnifique studio, avait-elle dis tout bas avec un grand sourire sur les lèvres.
   - Alors voilà… Enfin si tu veux habiter avec moi…
Satoshi avait alors fondu sur lui l’empêchant par ses lèvres de rajouté quoi que ce soit.

+

Une heure et demi après l’arrivé d’Aiji, Satoshi et Kirie, c'était enfin Kirito et Jun qui se présentaient alors que presque tout le monde était déjà arrivé. Jun avait demandé au moins cent fois pardon au bassiste et Kirito s’était contenté d’un sourire légèrement pervers quand son frère lui avait demandé la raison de leur retard. Quelque minutes plus tard les derniers invités arrivèrent et la soirée commença, ponctuée d’éclats de rire général, de chants grotesque et arrosée de bière.

   - Un toast Kohta ! ! 
   - Ok ok. Il prit son verre en main et se leva, s’éclaircie la voix et tira sur sa cigarette.
   - Hum Kohta tu m’excites ! Tout le monde éclata de rire.
   - Je sais Inoue mais je te l’ai déjà dit, avec toi c'était purement sexuel !
   - Ah tu me brises le cœur !
   - Je t’ai brisé autre chose aussi j’espère ! Le rire fusa à toute la table, Inoue ne put répondre il avait été pris d’assaut par son voisin qui lui demandait plus ample détail sur cette relation avec Kohta.
   - Bon on en revient à mon toast !
   - Aller la blondasse on t’écoute ! Tout le monde se mit à rire encore, ce petit surnom de Kirie pour le bassiste était particulièrement apprécié.
   - Merci crapule ! Donc, dit-il plus fort pour faire le silence à la table, je voudrais déjà vous remercié tous d’être venu…
   - C'est normal vieux ! Il se tourna vers le batteur, oublie pas deux miles yens Takeo ! Le batteur lui fit un clin d’œil au vieil ami de Kohta.
   - Un chèque ça ira ? Le brun acquiesça alors que tout le monde se remit à rire.
   - Merci pour tout vos cadeaux, j’espère quand même que vous avez gardé la facture que je puisse les échanger. Le rire fusa encore une fois. Bon sérieusement maintenant, il s’éclaircie à nouveau la gorge. Réellement, merci à tous d’être là, de m’avoir supporté toute ces années, de me connaître parfaitement… et d’être encore là ! 
   - Bah quand on connaît ton frère …
   - Inoue ?
   - Oui Kirito ?
   - Je te laisse cinq seconde d’avance. Le regard froid et meurtrier du chanteur fit se reculé le jeune brun. Kohta s’arrêta de rire et reprit.
   - Avant que Kirito commette son énième meurtre sur Ino, je voudrais dire encore quelque chose. Le silence reprit à la table. On a passer une sacrée année, de belle rencontre, il fit un signe de tête vers Kirie et Satoshi, et des histoires qui ont commencé, Jun prit la main de Kirito, des moments durs à passer mais finalement on est tous encore là, plus heureux que jamais. Je sais pas trop qui faut remercier pour tout ça mais en tout cas, qui qu'il soit, il a le droit à toute ma gratitude… portons un toast à nous tous et surtout … longue vie à tout les arlequins ! Tout le monde se leva et trinqua.
   - Bénie soit Kohta ! Lâcha encore Inoue.
   - Ino… Le brun interrogea du regard le chanteur. Cours !

 

+.+.+.+

Eh beh voilà d’une fin qu’elle est pas trop trop niaise ^^ suis fière de moa ! xD Ça fait quand même bizarre de se dire que je vais plus écrire cette histoire, que je vais pu me mettre dans la peau d’Aiji, de Kirito (j’y été bien moi la dedans >_<) et surtout de mon ti Satoshi tout mimi… T_T i vont me manquer ! ! ! ! ! Mais bon, comme dit, d’eux je passe à autre chose et là j’ai une ou deux idée qui me trotte … Peut-être qu'on va revoir le bout du nez à quelqu'un de la fic… qui sait ? ! (Moi ? vi vi, moi je sais ^^) Sur ce je vous laisse, j’espère que vous avez appréciez cette tite histoire pleine de rebondissement (y’en à qu'un seul en fait mais ça le fait de dire ça mdrr)
@la prochaine…fic-qu'elle-a-déjà-commencé-a-se-pointé-in-my-têtête ^^
 

Commenter cette histoire forte interessante (même si l'épilogue est pourri), donner votre avis, discuter avec l'auteur.... Ben c'est pas coco ! XD