Voilà la seconde lettre d'Epistolya, ça avance vite, jsuis pas sûre que tout le reste avancera aussi vite, là c'est juste que je commence l'histoire et j'adore commencer des histoires, écrire sur de nouveaux personnages, avancer un peu a taton, parce que là j'ai l'idée sur une grande ligne et j'ai pas les petit traits qui la compose, je ne sais pas trop ce qui va se passer, je sais juste la fin... Et non je la dirais à personne >.< non mé! Bref, jvais peut-être me mettre tout de suite à l'écriture de la troisième lettre ^-^ On verra... Enfin vous verrez!
Néys
,
La semaine s’achève enfin, elle a commencé mardi et s’est arrêtée vendredi à midi, j’aime les semaines de la fac ! Les cours sont pas mal, certain vont beaucoup m’intéresser, d’autre moins, les profs s’en foutent un peu de nous, mais c'est comme ça à la fac, au moins je n’aurais pas de compte à rendre à chaque cours, je me sentirais moins stressée !
J’ai passé toute la semaine avec la fille aux yeux noirs, elle adore dessiner des ours en peluche, elle dessine très bien en plus, elle en met partout, c'est une folie ! Elle m’en a mis dans mon agenda et m’en a dessiné un sur toute une feuille alors que moi je prenais le cours pour nous deux. Ses ours ont des noms aussi, enfin il y a plusieurs catégorie, ceux à grosse tête, ce sont les Gérard, ceux limite moche, comme elle dit, ce sont les Zaffreux, ceux avec des petits nœuds, ce sont les Teddy et les plus mignons ce sont les Mays, (avec un Y et pas un i à tréma siouplé ! ), le premier qu'elle m’a dessiné c'était un Mays, alors j’ai décidé de l’appelé Mays (heureusement que ce n’était pas un Gérard !). Ça la fait rire quand je l’appelle Mays et moi j’aime bien la voir rire...
(elle, elle m’appelle par mon prénom parce qu'elle le trouve très beau et dans ça bouche c'est vrai qu'il est beau)
On est très complice, c'est bizarre, je pensais pas que ça pouvait aller si vite une amitié, on se voit dès qu'on a des heures de libre et comme on a presque le même emploi du temps alors on se voit beaucoup, puis hier, comme on a finit à midi on a mangé ensemble et on est aller faire quelque course pour les cours, des profs nous avaient demandés des trucs spécifiques, je t’avoue qu'il y en avait plein que je ne connaissais pas, Mays m’a avoué qu'elle non plus, alors on s’est entraider pour les trouvé et le pire… C'est qu'on s’est complété dans nos connaissances, c'était rigolo à voir, quand elle savait pas à quoi ressemblait quelque chose moi je le savais et inversement ! On a beaucoup rigolé !
Aujourd’hui on s’est retrouvé aussi, on a fini les courses qu'on a pas pu faire vendredi puis on a fait les magasins de fringues, de musique, elle aime beaucoup de chose que j’adore aussi, mais, surtout question habits, elle ose porter des choses plus sexy, moi ce genre de chose ça me va pas, à elle, ça lui donne un air de femme. Elle est très belle, et pour l’avoir entrevue dans la cabine d’essayage, je peux te dire qu'elle a vraiment un beau corps de femme… Moi à côté j’avais l’impression de faire gamine. Elle n’arrêtait pas de me dire que ce que j’essayais m’allait très bien, elle me proposait des vêtements que je n’oserai jamais porté mais elle, elle m’adorait habillé comme ça.
Après, sur un coup de tête on est aller voir un film au cinéma, c'était un film d’horreur, elle s’agrippait à moi et moi j’avais pas peur. Demain, dimanche, je ne la vois pas, elle passe tout ses dimanches chez sa grand-mère, ça la saoule, mais elle sait que si elle ne fait pas cet effort sa grand-mère se sentira seul et elle sait à quel point c'est dur de se sentir seule parce que Mays, elle n’a pas de copain.
Moi je suis contente parce hier, sur le chemin du retour, elle m’a pris la main.
Bisous
Syhane